Jouez au meunier le temps d'une séjour !

Publié le par Molière

Que diriez-vous de découvrir au beau milieu de la Creuse un endroit fait pour les papilles et pour la détente ?  Une bâtisse là encore originale et douillette, qui plaira autant à votre mari, amateur de bonne chaire, qu'aux enfants qui raconteront à tous leurs copains et leurs copines leur super séjour de cet été ? Ca vous tente, hein , de sortir des sentiers battus et de trouver un endroit qui plaira à toute la famille ? Alors suivez-moi, ce soir nous partons visiter notre prochain lieu de vacances !

Pour y parvenir, humez l'air, il y flotte encore la douce odeur de la farine qu'on y fabriquait il y a 2 siècle. Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un moulin que je vous ai déniché cette fois, le Moulin du Fieux !  Planté au beau milieu de 14 ha de pleine nature, les enfants pourront s'en donner à coeur joie et se défouler pendant que vous profitez de la table gourmande de Nathalie et Didier qui ont aménagé un charmant restaurant dans ce lieu, et qui vous gâteront en fonction de l'arrivée du marché.


Une fois que vous vous serez bien restaurés et que vous vous serez promenés dans la campagne, vous pourrez choisir l'une des 5 chambres d'hôtes décorées avec beaucoup de goût, et donnant toutes sur la nature. Moi j'ai un faible pour celle-ci ! Qu'en pensez-vous, pas mal hein ? C'est une dédicace pour ma copine Christine qui est une accro au chocolat : si avec ça tu trouves pas ton bonheur ici, j'en perds mon latin !


Et en plus, ils proposent des formules top : stage de fabrication et cuisson du pain au feu de bois dans le vieux four !!! Attendez, c'est pas tout : déclinaisons autour du foie grand, c'est vous qui êtes en cuisine (ça c'est pour Michel, notre "chef" à nous !) et bientôt un espace sauna ... waouw, on m'avait pas dit que la Creuse c'était aussi bien !!!



Publié dans Hors du commun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BRAVO POUR COTRE BLOG
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, chère Nath ! J'espère donner des idées et des envies à tous les z'épicuriens de la planète, car nombreux sont les gens amoureux de la vie prêts à nous ouvrir leur porte pour nous<br /> faire partager leur Paradis <br /> <br /> Faites tourner l'adresse, en cette période de sinistrose partageons notre bonheur et notre joie de vivre, tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir ,bienvenue dans la communauté pour venir enrichir celle-ci , partager  et découvrir amitiéstony
Répondre
M
<br /> <br /> Mille mercis à toi, Tony ! Je me ferai un plaisir de vous emmener avec moi dans mes balades quotidiennes <br /> <br /> Molière<br /> <br /> <br /> <br />