Dormir dans ... un phare !!!

Publié le par Molière

Si je vous dis qu'il y a un endroit absolument fabuleux en plein coeur de la Normandie d'où vous pourrez admirer, à 32 mètres de hauteur, l'estuaire et le Pont de la Normandie ? Vous ne me croyez pas ? Alors suivez-moi, aujourd'hui je vous amène chez Anne et Jean-François visiter leur maison de gardien ...


Construit par l'état en 1850 pour guider la navigation en baie de Seine, il a été acquis en 1923 par le grand-père d'Anne qui a eu l'excellente idée de le transformer en maison d'hôtes voici quelques années. Vous pourrez y admirer la vue exceptionnelle, et à deux pas de là, visiter Honfleur et son port, ses jardins, ses marchés, sa douceur de vivre ...






  















Publié dans Hors du commun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cela doit être très agréablebisouscerisette
Répondre
M
<br /> Oui, je pense aussi ! La première qui teste doit faire un commentaire !!! Allez, je vais prendre mon bâton de pèlerin<br /> et essayer de vous trouver une autre adresse à essayer quelque part dans un petit coin de France ... Bisous !<br /> <br /> <br />
G
Hello,Et vous avez un lien, un site internet, une adresse à communiquer pour nous faire découvrir ce superbe endroit ?
Répondre
M
<br /> Oups !!! Effectivement, j'ai oublié de donner les coordonnées ! <br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas trouvé de lien web (pas même une adresse mail, arggg !), mais j'ai les coordonnées des propriétaires : il s'agit d'Anne & J-François DURANT, et vous pouvez les<br /> joindre au 02 32 57 66 56. C'est tout ce que j'ai ! Je vais essayer de les contacter pour savoir si on peut les joindre par mail<br /> <br /> <br /> <br />