Découvrir les Cévennes sous une yourte

Publié le par Molière

Connaissez-vous la Bambouseraie à Anduze ? Avez-vous déjà eu la joie de vous baigner dans le gouffre de la Salindrinque ? Etes-vous déjà parti à la découverte des montagnes Cévenoles à cheval ?

Non, jamais ? Alors je vous conseille de venir découvrir le ciel bleu azur des Cévènes, son air pur et surtout son art de vivre totalement naturel, de goûter aux pélardons frais (les fameux fromages de chèvre !) et à la farine de châtaigne ! Et pour cela, je vous ai trouvé une adresse terrible : un campement de yourtes créé à la fin de l'année dernière. C'est exactement le style d'hébergement qu'il faut pour découvrir cette nature restée sauvage et simple ...
Et si vous vous y rendez, faites plaisir à mon oncle : partez très tôt à la fin de la nuit pour voir se lever le soleil sur le col du Rédarès ...



Publié dans Bois & nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ton blog ! Contente d'etre passée par ici ! <br /> @ +<br /> Nature<br /> http://petitpipouille.over-blog.com/categorie-10838025.html
Répondre
M
<br /> Merci Nature, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
L
Voila une idée originale dans une région magnifique où les senteurs et le solence sont présents.
Répondre
M
<br /> Je te conseille la nuit dans la yourte après une dure journée à rénover les ruines médiévales, Chevalier, il n'y a rien de plus reposant, crois-moi !<br /> <br /> <br />
I
pour l'instant pas encore , mais dès que j'ai un peu de temps je vais voir ceux qui font aprtie de la communautébisouscerisette
Répondre
C
je fais un tour sur ton blog et te souhaite un bon week end pendant que ma petite fille fait la siestebisouscerisette
Répondre
M
<br /> Bonjour Cerisette, merci de ta visite elle me va droit au coeur ! Tu prépares tes prochaines balades ?!<br /> <br /> <br />
J
le dépaysement en France !donne envie de découvrir les Cévennescordialementjo
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésitez pas, c'est une terre absolument fabuleuse, à la fois arride et fragile mais toujours simple, belle et généreuse !<br /> <br /> <br /> <br />