Attention, dernier appel des voyageurs !

Publié le par Molière

Sur le quai, le chef de gare siffle de tous ses poumons, agite son drapeau rouge et lentement le train s'ébroue dans la vapeur du petit matin. Les derniers retardataires montent précipitamment avant que le lourd mécanisme des portes ne se referment, et par le haut des fenêtres les mains des voyageurs dansent comme des oiseaux cherchant à s'envoler pour dire un dernier au-revoir aux personnes restées à quai ...





La micheline 1930 vous amène dans un lieu improbable, quelque part niché au fin fond du Pas de Calais, alors montez avec moi découvrir cette merveille !!! Ce wagon-hôtel est entièrement fait en bois précieux et nacre, et vous n'aurez qu'à choisir pour votre séjour l'une des 7 chambres en marquetterie avec ses lavabos d'angles. Avouez que pour une surprise, c'est une bonne surprise, non ?


Et pour préparer votre voyage, fiez-vous aux conseils avisés de votre chef de gare !
 


Publié dans Hors du commun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
plus original il n'y a pas !
Répondre
M
<br /> En cherchant bien, je suis sûre que je peux en trouver d'autres aussi originales, mais je dois avouer que cette adresse n'est pas mal du tout, je suis bien d'accord <br /> <br /> <br />