Buller en terre Champenoise ...

Publié le par Molière

Aujourd'hui cette petite promenade est pour mon ami Pierre. Pierre est amateur de vins, et pour ses 40 ans sa femme Marie veut l'amener buller en terre Champenoise. Qu'à cela ne tienne, je suis toujours prête à rendre service pour trouver des adresses sympas !



Alors pour mon amie Marie, pour les 40 ans de Pierre et pour tous ceux et celles qui ont envie de découvrir cette belle région, j'ai choisi de poser mes valises aux Coquelicots. Cette ravissante maison offre un cadre de douceur et de quiétude qui invite à la détente ... J'ai complètement craqué pour l'ambiance douce qui se dégage de l'intérieur, mélange de modernité et de naturel avec les murs en bois et cette fantastique charpente apparente !





Et que dire de cette invitation au petit déj' maison sur l'une des terrasses ou dans le jardin d'hiver si le temps n'est pas au rendez-vous : assortiment de confitures et viennoiseries maison, fruits frais fromage, charcuterie ...

Moi, j'en ai déjà l'eau à la bouche !!!

 

Et voici un lien très intéressant pour découvrir la route des vins de Champagne

 

Et si vous voulez en savoir plus sur l'art de déguster ces vins, passez vois ARDONEO de ma part !

 

Publié dans Routes des vins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca a l'air sympa ! J'ai séjourné dans un gîte situé à Perrancey-les-vieux-moulins, il y a quelques années, et j'avais trouvé la ville de Langres magnifique.
Répondre
M
<br /> Alors en plus, cher Sami, Guylaine a l'air particulièrement gentille ! Elle m'a envoyé un mail trop chou, je suis sûre qu'elle doit dorlotter ses hôtes : vraiment une adresse à tenter et<br /> recommander <br /> <br /> <br />
L
Avac un cadre aussi parfait, a t on encore envi de prendre la voiture pour visiter les les caves de Champagne ?Magnifique lieu... merci de nous le faire connaître.
Répondre
M
<br /> Je trouve aussi ! Finalement, les prochaines vacances seront peut être en Champagne ...<br /> <br /> <br />