Organiser une grande réunion familiale

Publié le par Molière

Connaissez-vous ce gîte installé dans un relai des postes datant du XVIII° siècle à Pratviel ? Parce que moi la simple vue des photos me donne des idées de grande fête familiale !

Imaginez pouvoir vous retrouver avec vos cousins et vos cousines, leurs enfants, votre grand-mère pour un week-end riche de souvenirs ... Impossible, pensez-vous ? Que néni ! Avec ses 6 chambres, sa piscine en été, sa cheminée en hiver, vous allez passer un séjour inoubliable !!!

Vous ne me croyez pas ? Allez donc rendre une petite visite à Philippe & Anne au Domaine "Nature & Cocagne"

Publié dans Charme & romantisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette présentation!!!Oui en effet c'est un site idéal pour les réunions de famille, si le prix en haute saison vous paraît un peu cher, venez au printemps ou à l'automne, la région est encore plus belle à cette époque!!Nous avons voulu ce lieu pour la convivialité: une grande pièce en bas, avec une cuisine ouverte, plusieurs lieux pour discuter en petits groupes, tout en restant toujours ensemble, mais avec 135 m2 de séjour on ne se marche pas sur les pieds!!!Bon enfin, les clients ont l'air contents... et nous nous testons avec nos propres réunions familiales et amicales le plus souvent possible!!!Anne Coutouly
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ce gentil petit mot, je trouve en effet que votre gîte est un endroit rêvé pour y réunir toute la famille ou y fêter avec sa ribambelle d'amis un anniversaire marquant ! J'espère<br /> que cela donnera des idées à tous les voyageurs qui nous font le plaisir de se promener dans nos pages <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai été sur le site, c'est magnifique! J'aime les gites. Par contre, question prix, vaut mieux le remplir à plein (14), car c'est un peu cher en haute saison.C'est intéressant de présenter ces gites, continuez...@+
Répondre
M
<br /> Je vous ai trouvé un gîte sur mesure, au milieu des volcans d'auvergne, qui je pense vous séduira tant par la beauté de l'endroit que par le prix. Donnez-moi votre avis sur le "Gîte des Bergers"<br /> !<br /> <br /> <br />