St Valentin de rêve !

Publié le par Molière

Eh ! Vous n'avez pas encore d'idée pour dire à votre moitié combien vous l'aimez ? Vous avez réussi à caser les enfants chez mamie mais  vous ne savez pas où l'emmener ? Ne bougez pas, j'ai fait un petit tour de France et j'ai ce qu'il vous faut !



Alors en région Centre (Indre - 36), une merveilleuse adresse à Eguzon-Chantôme : Martine vous préparera un dîner en amoureux dans un décor de rêve dans la Maison du Lac



Dans le Nord (59), partez en voyage à Puket, Bombay, Pékin ou Agadir : chez Nuit d'Ailleurs, le dépaysement est garanti à côté de chez vous !


En Aquitaine, je vous propose les Landes (40), à Biaudos, avec une nuit en chambre d'hôte et un dîner aux chandelles : Kir pétillant, Foie Gras, Poêlée de St Jacques, Fondant au chocolat, vin à la Ferme Hondouan,


Dans la région de Toulouse, dans le Tarn et Garonne (82), vous trouverez au Château de St Nicolas de la Grave un lieu fantastique : dans cette maison de maître datant de 1812 je vous conseille la suite Marie,




En Haute Provence, dans le village de Lurs, je vous recommande la Grande Bastide du XVII° siècle nichée au pied du Lubéron où les chambres raffinées raviront votre moitié.









Avec tout ça, si elle ne trouve pas que vous êtes le plus merveilleux des Princes Charmants ...

Joyeuse St Valentin à tous les z'amoureux !

 

Publié dans Charme & romantisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article